Carrieres min x

Coordonnatrice service clients – Poste temporaire

DESCRIPTION

DCL commercialise une gamme complète et variée d’additifs alimentaires non médicamenteux de la plus haute qualité, tels les enzymes, les probiotiques et des acidifiants. Également, DCL/NXL conçoit, fabrique et commercialise des additifs naturels à base d’huile essentiel. Spécialement conçus pour être utilisés dans l’eau de boisons et la moulée dans l’industrie du porc, de la volaille, des ruminants et des veaux.

NXL/DCL nutrition + santé animale, est reconnue pour son dynamisme, son savoir-faire et sa compréhension des besoins spécifiques de sa clientèle. Pour conserver sa place de leader et poursuivre son développement, NXL/DCL mise sur une équipe de spécialistes compétents et motivés.

Afin d’attirer et de fidéliser les meilleurs talents, l’entreprise offre des conditions avantageuses, dont une rémunération globale (salaire et avantages sociaux) concurrentielle, une politique d’horaires variables et un milieu de travail très stimulant. NXL/DCL favorise l’épanouissement professionnel et personnel de ses employés. Son siège social est situé à St-Hyacinthe, une région qui propose un parfait équilibre entre la vitalité urbaine et le calme de la campagne

Separator

TÂCHES PRINCIPALES

Commandes

Gérer commande clients DCL/NXL

  • Vérifier l’inventaire
  • Placer la commande
  • Informer l’entrepôt concerné
  • Transférer la demande de transport au responsable de la logistique
  • Faire le suivi

Commandes fournisseur DCL/NXL

  • Réceptionner dans le système comptable (Prextra) les commandes

Entrepôts

  • Faire parvenir les commandes à l’entrepôt concerné
  • S’assurer des entrées et sorties de chacun des entrepôts
  • Préparer et organiser les transferts d’entrepôt
  • Entrer les données dans le système comptable (Prextra)

Encaissements

  • Chèques
  • Dépôt direct
  • Préparer dépôt

Entreposage

  • Organiser l’expédition
  • Confirmer avec le client

 

TÂCHES SECONDAIRES

Toutes tâches connexes….

REQUIS

• Avoir de l’expérience dans le service à la clientèle
• Être bilingue
• Capacité à travailler en équipe
• Être dynamique, motivé et orienté vers le service à la clientèle
• Être responsable, minutieux

COMMENT POSTULER ?

Si vous croyez que le défi offert par notre organisation vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 04 octobre 2019 à l’adresse courriel : scolucci@dclworld.ca et/ou syelle@dclworld.ca

Ou par la poste à l’adresse suivante :

Sylvie Colucci, Directrice financière / Sylvie Yelle, Directrice
DCL Nutrition Santé Animale,
6340 Boulevard Choquette,
St-Hyacinthe, Québec, Canada
J2S-8L1

*** Prenez note que ce poste peut être appelé à devenir permanent

Retour haut de page